Livraisons
LIVRAISON
Nous mettons à votre disposition le produit commandé 8-12 semaines après réception du paiement.
Tarifs :
Livraison Paris & Île de France
- 150 € HT pour une livraison Bas de camion d'un lit escamotable.
- Accessoires complémentaires :
- Canapé : + 25 € HT,
- Matelas: + 10 € HT,
- Bibliothèque, armoire de rangement : + 25 € HT,
- Installations possible en Île-de-France à partir de 125 € HT.
Livraison Hors Île de France
(pas de livraison en montagne, île et Corse)
- 180 € HT pour une livraison Bas de camion d'un lit escamotable,
- Accessoires complémentaires:
- Canapé : + 30 € HT,
- Matelas: + 15 € HT,
- Bibliothèque, armoire de rangement : + 30 € HT,
- Installations possible Hors Île de France à partir de 180 € HT.
Conditions d’accessibilité du lieu de livraison :
L’acheteur doit impérativement se renseigner soit sur notre site internet et (ou) auprès du vendeur avant son achat du ou des produits qu’il projette d’acheter , pour vérifier ainsi l’accessibilité de ces derniers jusqu’à son domicile, en sachant que :
- Pas de livraison en montagne, possibilité de livraison jusqu’une adresse au centre ville,
- Livraison bas de camion à l’adresse de livraison si accessible facilement pour camions de 20 m³ et si accessible suite aux conditions météorologiques et géographiques,
- Il est de la responsabilité du client de fournir une adresse de livraison accessible dont les conditions ont été précisé plus haut.
Nous contacter pour plus d’informations via WhatsApp +33 6 51294238 ou par mail: info@gainplus.fr
La livraison s’effectue sur prise de rendez-vous.
Délai :
Le transporteur vous contacte sous 24/72 h après expédition de votre commande pour convenir d’un jour de livraison (délai indicatif pour une livraison en France métropolitaine).
Zone de livraison :
Livraison possibles dans toute la France, hors montagne, île et Corse.
À noter :
Dans tous les cas, merci de vous assurer que les meubles passent par les ouvertures et/ou que les escaliers sont assez grands pour pouvoir passer les meubles commander.
L’adresse de livraison (qui peut-être différente de l’adresse de facturation) doit être exacte et mentionner toutes les précisions nécessaires à une bonne livraison.
Avant la prise en charge de votre colis, vérifiez l’état de l’emballage extérieur de votre colis. Si vous constatez des avaries sur l’emballage, nous vous invitons à refuser le colis ou à le signaler rapidement auprès de notre service client.