Zum Inhalt springen

LIEFERUNG

LIEFERUNG

🚚 Livraison & Disponibilité

📦 Disponibilité & Délais

Merci de nous consulter pour connaître la disponibilité des produits en temps réel.

En cas de commande sur fabrication, le produit commandé vous est livré dans un délai de 8 à 12 semaines après réception du paiement.

💰 Tarifs de Livraison

📍 Paris & Île-de-France

  • 150 € HT : Livraison bas de camion d’un lit escamotable
  • Suppléments accessoires :
    • Canapé : +25 € HT
    • Matelas : +10 € HT
    • Bibliothèque ou armoire de rangement : +25 € HT
  • Installation en option : à partir de 125 € HT

🚚 Hors Île-de-France

(hors zones montagneuses, îles et la Corse)

  • 180 € HT : Livraison bas de camion d’un lit escamotable
  • Suppléments accessoires :
    • Canapé : +30 € HT
    • Matelas : +15 € HT
    • Bibliothèque ou armoire de rangement : +30 € HT
  • Installation en option : à partir de 180 € HT

⚠️ Conditions d’Accessibilité

Avant toute commande, le client doit impérativement s’assurer de l’accessibilité du lieu de livraison, en consultant notre site ou en contactant un conseiller.

Voici les conditions à respecter :

  • Pas de livraison en montagne, sur les îles ou en Corse
  • Livraison possible jusqu’à une adresse en centre-ville, à condition qu’elle soit :
    • Accessible à un camion de 20 m³
    • Accessibles quelles que soient les conditions météorologiques et géographiques

Le client est responsable de fournir une adresse valide et accessible respectant les critères ci-dessus.

📅 Prise de Rendez-vous & Délais

La livraison s’effectue uniquement sur rendez-vous.

Le transporteur vous contactera sous 24 à 72 heures après l’expédition de votre commande pour fixer une date de livraison (délai indicatif valable en France métropolitaine).

🗺️ Zone de Livraison

Livraison possible dans toute la France métropolitaineà l’exception des zones suivantes :

  • Montagne
  • Îles
  • Corse

🔎 Informations Importantes

  • Veuillez vérifier que les meubles peuvent passer par les portes, escaliers ou ascenseurs de votre logement.
  • L’adresse de livraison (pouvant être différente de l’adresse de facturation) doit être exacte et inclure toutes les informations utiles : code d’entrée, étage, interphone, téléphone, etc.
  • À la réception, veuillez vérifier l’état de l’emballage extérieur :
    • En cas de dommage, refusez le colis ou contactez rapidement notre service client.

📞 Contact Service Client